8th Generation Honda Civic Forum banner
1,761 - 1,780 of 1,839 Posts
Discussion starter · #1,766 ·
Celui de droite est celui qui a plus d'un million de miles. L'autre est une voiture EX-L 09 avec un titre de récupération et seulement 100 000 miles que j'ai récupérée et réparée, je n'ai payé que 1 600 $ pour elle. Ma petite amie conduira celle-là pour le travail à environ 80 000 miles par an. Nous prévoyons d'en obtenir une troisième pour remplacer notre Odyssey 99 en tant que voiture de secours.

Discussion starter · #1,770 ·
Nous effectuons des livraisons médicales aux maisons de retraite. Ma copine fait environ 80 000 miles et moi environ 125 000 miles par an. J'ai toujours le siège d'origine, mais j'ai dû remplacer le pommeau de levier de vitesses plusieurs fois et le volant une fois, et mon accoudoir de la console centrale est cassé. lol

Nous effectuons des livraisons médicales aux maisons de retraite. Ma petite amie fait environ 80 000 miles et moi environ 125 000 miles par an. J'ai toujours le siège d'origine, mais j'ai dû remplacer le pommeau de levier de vitesses plusieurs fois et le volant une fois, et l'accoudoir de ma console centrale est cassé. lol
Que conduit votre petite amie ? [emoji3]

1,2 million de miles équivaut à 30 fois le tour de l'équateur, c'est comme 3 voyages sur la lune !, c'est impressionnant, j'espère que Honda fera de votre exploit un excellent matériel pour une publicité... s'ils appellent un jour, mais....:) Chapeau !

Merci pour votre dernière réponse, le clignotement occasionnel de la lampe rouge d'Aladdin a complètement disparu après que j'ai changé le capteur de pression d'huile défectueux. Le voyant d'huile rouge m'a vraiment énervé, je pensais que mes roulements étaient ruinés, mais finalement tout sonne et va bien.

En ce qui concerne l'utilisation du bon poids d'huile dans le R18, j'ai testé ce qui suit : 10W60, 5W40, 0W30 et tout ce que je peux dire, c'est qu'en utilisant le dernier, j'ai eu la meilleure réponse du moteur avec puissance et fonctionnement en douceur. L'utilisation des plus lourds rend également le moteur souple, mais il manque la réponse rapide et semble accélérer un peu plus lentement, je parle de mes observations. Difficile de dire si ça marche plus silencieusement ou non. Peut-être.
Dans tous les manuels Honda européens, ils recommandent 0W20, mais dans certains, ils autorisent 5W30/40, parfois 0W30/40, dans certains cas, ils autorisent 10W30/40, mais ils ne recommandent pas d'utiliser 15W40 en Europe.
Les 10W30 et 5W20 sont les viscosités qui sont vraiment difficiles à obtenir en Europe, elles sont tout simplement impopulaires.
Les concessionnaires Honda mettent du 0W20 puis passent au 5W30 et le mettent juste pendant la garantie.

Quoi qu'il en soit, que pensez-vous de certaines personnes qui disent que l'utilisation d'huiles à très faible viscosité réduira la durée de vie du moteur et sont conçues pour répondre à l'économie de carburant moyenne des entreprises ? Qu'en est-il du faible HTHS ~2,6 ? Les gens ont peur que le film d'huile se brise et fasse des dégâts, comment commenteriez-vous ? Vos voyages disent le contraire, je ne connais pas votre profession, mais apparemment vous êtes celui qui a l'expérience de 1,2 million de miles.
Dites quelque chose

Au fait, tenez-nous également au courant du kilométrage. Merci.

une voiture flambant neuve....
Honda devrait absolument être au courant de cette réalisation
Ouais, bien sûr, ils ne lisent pas nos fils, ils regardent les tableaux de ventes actuels, c'est tout. Ils suivent lentement d'autres constructeurs qui fabriquent des voitures de plus en plus mauvaises chaque jour, ils les font durer moins longtemps, regardez la nouvelle peinture à base d'eau écologique sur les toutes nouvelles Civic, elle est vraiment vulnérable et facile à détruire, Honda supprime de plus en plus de gadgets comme des autocollants et quelques petites choses de l'intérieur, j'espère qu'ils ne vont pas endommager les moteurs car leurs moteurs sont tout simplement parmi les meilleurs au monde. Quoi qu'il en soit, j'aimerais qu'ils fassent une super pub télé ou quelque chose comme ça et qu'ils donnent à un homme une toute nouvelle Civic en récompense pour avoir montré combien de temps cette salope peut durer.:clapping:

1,761 - 1,780 of 1,839 Posts