8th Generation Honda Civic Forum banner

1 - 4 of 4 Posts

·
Registered
14 Posts
Discussion Starter #1
I can speak in english if you don't speak french... juste write me a pm !!!

salut,

Jai quelque piece a vendre!!! Pour civic 2 et 4 porte!!

1. Catback 2.5'' avec sortie de 4''... Le tout fit a merveille sur un civic 06+ 4 portes !!! 175$

2. Aileron de civic 06+ 4 porte oem couleur gris alabaster avec 3rd brake light!!! 125$

3. Grille de civic SI 06+ pour un Civic 2 portes... Vient pareil comme sur la photo...!!! 60$

4. Mag 18''... Primaxx modele 925 blackchrome..vient avec pneu 225-40-18 wanli...le bolt pattern est 5x114 et 5x110... Le tout a un ete d'usure...tres propre!! 800$

5. 2 Embleme HFP Neuf... Ce sont les ptite pas la grosse emblem... !! 15$ chacune...

http://www.keenanhondaparts.com/catalog/0c_1_320_1.JPG

Pour plus d'information veiller me contacter par message priver ou par hotmail au [email protected]
Je ne ship pas mais il y a toujours moyen de s'Arranger !!

·
Registered
496 Posts
hey mon ami!! j'habite a montreal et jai le MEME CHAR QUE TOI mais en DX-G et jvoulais juste te demander puisque tu roule sur de 18 pouce.. c tu.. vrm.. dure a rouleR?? jveux dire.. on ma dit que a montreal rouler a 18 pouce sa tueee tes pneu ton char tout c mieux d'y aller avec des 225/45/17 apparemment kes ten pense toi?

et a propos de ton catback c kel brand? c tu juste le muffler ( axleback ) ou c vrm le whole catback system au complet?

1 - 4 of 4 Posts